Le Royaume d'Arelidon

Vous n'êtes pas connecter, connectez-vous ou inscrivez-vous!



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Royaume d'Arelidon

Vous n'êtes pas connecter, connectez-vous ou inscrivez-vous!

Le Royaume d'Arelidon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Arelidon

Forum du jeu de rôle multijoueur en ligne, le Royaume d'Arelidon: http://royaume-arelidon.fr/

Message

[FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes Gpism10jgt

Sondage

Les widgets vous dérengent-ils?

 
 
 
 

Voir les résultats

Navigation

Derniers sujets

» Le jeu : mort / pas mort
[FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:28 par Zack

» Tout est planté
[FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:00 par vincent

» Le Conclave des Ombres
[FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:23 par Melmoth

» Métier de mineur
[FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:39 par tomyoko

» Réguler l'xp
[FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:56 par Alka Seltzer

» La boutique de Tomyo
[FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:24 par tomyoko

» Opération 1 skin par jour !
[FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:14 par Mastax

» Bug Inscription :(
[FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:50 par xrorox

» Les points de professions
[FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:49 par xrorox

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+6
Gohan
vincent
Alka Seltzer
Décocheur
Melmoth
Admin
10 participants

    [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 197
    Date d'inscription : 05/01/2010

    [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes Empty [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes

    Message  Admin Jeu 14 Oct - 21:39


    Bien nous arrivons maintenant à la fin de la béta, les bugs restant devrait être corrigé.

    Nous allons donc lancer la version finale du jeu, et en même temps remettre tous vos persos au niveau 1.


    Pourquoi ?

    1) Beaucoup de triche (exploitation de bugs) ont eu lieu pendant la béta et il serait plus équitable pour tous les joueurs de recommencer au même point.

    2) La version finale viendra avec un système d'achat plus souple (plus de limite sur l'achat des PA, les emplacements de coffre pourront être acheter avec des pièces d'or). Le but étant ici de ramasser plus de sous afin d'acheter un serveur dédié pour le jeu ('et ainsi supprimé les derniers lags)

    3) Amélioré le PVP : comme la compétition pour les niveaux aura lieu, le pvp sera ici beaucoup plus équitable avec un écart de niveau beaucoup moins grand.

    4) un jeu plus amusant : hé oui il y aura la course à la première guilde ayant fini un donjon.


    Comment cela va t'il se passer ?

    Nous allons vous indiquez une date, le serveur sera en maintenance surement une journée et tous vos persos seront sauvegarder (vous garderez votre nom) mais il sera niveau 1 et sur sa carte de départ.


    Voila j'espère encore que vous êtes satisfait de tous le travail que nous fournissons, je voudrais remercier les nouveaux qui se sont rajoutés à l'équipe et qui font un excellent travail dans l'ajout de contenu.


    Bonne soirée à tous
    Melmoth
    Melmoth
    Posteur Confirmer
    Posteur Confirmer


    Messages : 72
    Date d'inscription : 20/05/2010
    Localisation : dans votre dos

    [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes Empty Re: [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes

    Message  Melmoth Jeu 14 Oct - 22:19

    bounce
    avatar
    Décocheur
    Admin
    Admin


    Messages : 124
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 25
    Localisation : Suisse

    [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes Empty Re: [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes

    Message  Décocheur Ven 15 Oct - 12:20

    You ou trop cool fin de la bêta, pour la remise a zéro, si devait avoir lieu de vote, je serais été totalement pour!

    @+ Tout le monde

    EDIT: Un système de badge(comme un équipement)qui rapporterais quelques petits stat pourrait être instauré de façon à donner un badge a chaques joueurs actifs de la bêta

    REEDIT: Aussi peut être faire que les joueurs ayant reçu une arme spécial(à leur nom) et le badge "Grand connaisseur" la garde....


    Dernière édition par Décocheur le Ven 15 Oct - 13:16, édité 1 fois (Raison : REEDIT^^)
    Alka Seltzer
    Alka Seltzer
    Posteur en Herbe
    Posteur en Herbe


    Messages : 28
    Date d'inscription : 29/07/2010

    [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes Empty Re: [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes

    Message  Alka Seltzer Ven 15 Oct - 14:17

    yep, super,

    - avez vous prévu qu'on puisse changer de "camp", d'alignement, de couleur j'veux dire, ou pas du tout ?
    vincent
    vincent
    Posteur Confirmer
    Posteur Confirmer


    Messages : 58
    Date d'inscription : 11/06/2010
    Age : 30
    Localisation : lugos ( cherche tjr tu trouvera pas )

    [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes Empty Re: [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes

    Message  vincent Ven 15 Oct - 19:35

    ...jèspère que ça va valoir le coup .
    Gohan
    Gohan
    Admin
    Admin


    Messages : 82
    Date d'inscription : 19/05/2010
    Age : 38
    Localisation : ???

    [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes Empty Re: [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes

    Message  Gohan Ven 15 Oct - 20:30

    évidement que sa vaudras le coup ^^

    on recomence pas pour rien non plus ^^
    Zack
    Zack
    Floodeur
    Floodeur


    Messages : 114
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 32

    [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes Empty Re: [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes

    Message  Zack Ven 15 Oct - 22:58

    Oo Elle est finalement arrivée, c'était pas un mythe lol!
    Je vais peut être rejouer du coup...
    Juste une question, les objets gagnés par concours sont sauvés ou pas?
    ça me concerne pas directement Suspect mais toujours curieux de savoir ce que deviendra l'épée du bulldozer vivant ^^
    Corinn
    Corinn
    Apprenti Posteur
    Apprenti Posteur


    Messages : 46
    Date d'inscription : 19/08/2010
    Localisation : Puce!

    [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes Empty Re: [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes

    Message  Corinn Ven 15 Oct - 23:22

    Décocheur a écrit:
    REEDIT: Aussi peut être faire que les joueurs ayant reçu une arme spécial(à leur nom) et le badge "Grand connaisseur" la garde....

    J'espère Razz
    Gohan
    Gohan
    Admin
    Admin


    Messages : 82
    Date d'inscription : 19/05/2010
    Age : 38
    Localisation : ???

    [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes Empty Re: [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes

    Message  Gohan Sam 16 Oct - 0:10

    je serais pour faire une reset complète sans rien sauvés ,c'est bien le but il me semble.

    Des concours il y en auras d'autres,donc faut pas se faire de soucie.

    Et puis recomencer c'est aussi se mettre au défis de faire mieux que la fois d'avant, recomencer sans rien et tout reconstruire sans personnes, vous pourrez être fières de vous quand vous y arriverais Wink

    Moi en tout cas j'ai hâte d'y être pour que le jeu reprenne de son sens Smile

    content que tu revienne Zack Smile
    Corinn
    Corinn
    Apprenti Posteur
    Apprenti Posteur


    Messages : 46
    Date d'inscription : 19/08/2010
    Localisation : Puce!

    [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes Empty Re: [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes

    Message  Corinn Sam 16 Oct - 0:17

    Non, mais aussi rien est assuré qu'on regagne un concours... Mais n'oublie pas quelque chose... le défi se fera pareil. Parce que tous ce qu'on a choisi comme arme spécial est quand même pour haut niveau...
    avatar
    tomyoko
    Petit Nouveau
    Petit Nouveau


    Messages : 8
    Date d'inscription : 13/08/2010

    [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes Empty Re: [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes

    Message  tomyoko Sam 16 Oct - 1:53

    J'aurais jamais eu l'occasion de me servir de mon arc que j'ai mis 3 ans à choisir Sad et que finalement j'ai choisi avec un lvl trop élevé pour pouvoir le porter avant le reset Laughing

    Mais super, j'ai hâte de voir ça !! cheers
    Alka Seltzer
    Alka Seltzer
    Posteur en Herbe
    Posteur en Herbe


    Messages : 28
    Date d'inscription : 29/07/2010

    [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes Empty Re: [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes

    Message  Alka Seltzer Sam 16 Oct - 11:42

    ""plus de limite sur l'achat des PA""

    ça par contre, c'est bof bof, je comprends vos contraintes, mais bon....voila quoi, faites juste un classement "ceusses qui ont le plus de moyens irl" et ça suffira mdrr
    je trouve que les avantages achetables comme ils sont maintenant sont bien suffisants et rémunérateurs sur la durée,
    maintenant si il vous faut du cash vite vite vite .... alors vive le changement No
    vincent
    vincent
    Posteur Confirmer
    Posteur Confirmer


    Messages : 58
    Date d'inscription : 11/06/2010
    Age : 30
    Localisation : lugos ( cherche tjr tu trouvera pas )

    [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes Empty Re: [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes

    Message  vincent Sam 16 Oct - 12:34

    Ba dison que les personne qui payent le serveur nous font jouai ...alor perso je comprend qu'il on besoin d'argent .
    magorian
    magorian
    Apprenti Posteur
    Apprenti Posteur


    Messages : 32
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 28

    [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes Empty Re: [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes

    Message  magorian Sam 16 Oct - 12:49

    Je suis d'accord avec Gohan, quitte a reset autant repartir a zéro Wink
    Et ce sera la version finale ou bien il y aura encore des modifications Question
    avatar
    Décocheur
    Admin
    Admin


    Messages : 124
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 25
    Localisation : Suisse

    [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes Empty Re: [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes

    Message  Décocheur Dim 24 Oct - 19:24

    On vient de perdre le premier grand joueur à cause de la RàZ:

    18h22 : FantômeErrant : voila j'ai del mes perso . je repasserai ptètre parfoi dire cc ..jsais pas . a+ arelidon , bon recomencement .

    18h17 : corail : je del aussi corail .

    18h17 : corail : vous pouvez obverser Ignuis n'existe plus , Chatar et num 3°

    18h16 : Ignuis : je ne les passe pas a d'autre joueur , je les del car le multi compte et interdit . adieu Smile

    18h15 : Ignuis : savoir que l'on va refair tout me donne plus envi de jouai ..enfin bref , ct juste pour dire que j'arete de jouai , je del mes joueur

    18h14 : Ignuis : message pour les joueur qui me connaise , j'ai remarquer que depuis l'annonce de la remise a 0 le jeu ne m'atire plus vraiment ...jaimai ce jeu pour les nouveauter etc etc ...

    RIP Ignuis!
    Melmoth
    Melmoth
    Posteur Confirmer
    Posteur Confirmer


    Messages : 72
    Date d'inscription : 20/05/2010
    Localisation : dans votre dos

    [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes Empty Re: [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes

    Message  Melmoth Dim 24 Oct - 20:34

    Dommage...

    C'était pourtant annoncé comme une bêta non ?

    Moi aussi je me pose des questions.
    Pas pour la RAZ mais pour les aptitudes dont je ne sais pas si elles viendront un jour.
    J'ai pas vraiment envie de développer des persos pour un Rp qui ne deviendra peut-être jamais possible.
    Et je pense aussi que le PVP n'est pas prêt.

    En tout cas bon voyage Ignuis/corail et les autres...
    Zack
    Zack
    Floodeur
    Floodeur


    Messages : 114
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 32

    [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes Empty Re: [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes

    Message  Zack Dim 24 Oct - 22:15

    bah j'ai tenu le même discours et pourtant... je suis toujours là Very Happy

    Il prépare déjà son come back Wink
    magorian
    magorian
    Apprenti Posteur
    Apprenti Posteur


    Messages : 32
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 28

    [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes Empty Re: [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes

    Message  magorian Dim 24 Oct - 23:56

    oui, il y aura sans doute beaucoup de personnes qui vont arrêter de jouer après la RAZ mais la majeure partie reviendra après un temps Wink

    Contenu sponsorisé


    [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes Empty Re: [FIN DE LA BETA] Remise à zéro des comptes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:10