Voilà je vais vous présenter ici la formule des nouveaux sorts ( /level signifie bonus supplémentaire par niveau, niveau 1 inclue , ex : 4 + 5/level , si vous êtes niveau 3 , sa vous faire 4 + (3-1) * 5 = 14
Coup de poing :
1 + 5/level + 75% force
Boule de feu
2 + 5/level + 75% int
Boule d'energie : => baisse du coup d'energie pour coller avec la BDF
2 + 5/level + 75% int
tir à l'arc
2 + 8/level + 50% force (+1,25% / level)
Soin :
0 + 5/level + 75% int
Taillade :
10 + 20/level + 20% (+5% / level) => coût en mana a été supprimé + Effet tailladé ajouté
Foudre :
10 + 15/level + 50% int (sera beaucoup plus fort que la boule de feu avec peu d'int)
flèche glacée :
10 + 25/level + 30% force (sera plus fort que tir à l'arc dans le cas où la dex a été privilégiée à la force) => légèrement augmentation du coût en mana
=> J'ai fait les calculs , sur des personnages full, ainsi qu'équilibré (40% force , 30% dex , 30% res) ou (40% int , 30% sag , 30%res)
les persos sont donc beaucoup plus équilibré qu'avant (pour les râleurs si un sort vous parait trop baisser , soit sa peut être une erreur , soit il était peut être trop puissant ?)
évidement par ce système les persos full force ou full int sont rabaissé (étant donné qu'avant tous les sorts étaient efficaces avec beaucoup de force/int).
Le choix du sort est maintenant plus important qu'avant. N'oubliez pas aussi de conserver quelques points pour les futurs sorts.
Merci de votre attention portée au post
Coup de poing :
1 + 5/level + 75% force
Boule de feu
2 + 5/level + 75% int
Boule d'energie : => baisse du coup d'energie pour coller avec la BDF
2 + 5/level + 75% int
tir à l'arc
2 + 8/level + 50% force (+1,25% / level)
Soin :
0 + 5/level + 75% int
Taillade :
10 + 20/level + 20% (+5% / level) => coût en mana a été supprimé + Effet tailladé ajouté
Foudre :
10 + 15/level + 50% int (sera beaucoup plus fort que la boule de feu avec peu d'int)
flèche glacée :
10 + 25/level + 30% force (sera plus fort que tir à l'arc dans le cas où la dex a été privilégiée à la force) => légèrement augmentation du coût en mana
=> J'ai fait les calculs , sur des personnages full, ainsi qu'équilibré (40% force , 30% dex , 30% res) ou (40% int , 30% sag , 30%res)
les persos sont donc beaucoup plus équilibré qu'avant (pour les râleurs si un sort vous parait trop baisser , soit sa peut être une erreur , soit il était peut être trop puissant ?)
évidement par ce système les persos full force ou full int sont rabaissé (étant donné qu'avant tous les sorts étaient efficaces avec beaucoup de force/int).
Le choix du sort est maintenant plus important qu'avant. N'oubliez pas aussi de conserver quelques points pour les futurs sorts.
Merci de votre attention portée au post
Dim 27 Mar - 20:28 par Zack
» Tout est planté
Ven 18 Fév - 23:00 par vincent
» Le Conclave des Ombres
Mer 15 Déc - 14:23 par Melmoth
» Métier de mineur
Ven 3 Déc - 21:39 par tomyoko
» Réguler l'xp
Mar 30 Nov - 23:56 par Alka Seltzer
» La boutique de Tomyo
Lun 22 Nov - 14:24 par tomyoko
» Opération 1 skin par jour !
Jeu 18 Nov - 0:14 par Mastax
» Bug Inscription :(
Lun 15 Nov - 13:50 par xrorox
» Les points de professions
Lun 15 Nov - 13:49 par xrorox