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2 participants

    Perspectives de développement.

    xrorox
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    Admin
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    Messages : 47
    Date d'inscription : 27/05/2010

    Perspectives de développement. Empty Perspectives de développement.

    Message  xrorox Jeu 19 Aoû - 11:28

    Suite à la demande de Melmoth, je met un listing des décisions quand à ces propositions.

    Le PVP. Développé.
    Nager et escalader : Possible de le mettre sur des nouvelles cartes, mais pas d'animations du personnage de prévue.
    Construction d'un batiment de guilde : envisageable. Mais sans priorité pour le moment. (long à mettre en place).
    Spécialisation de la classe : Prévu. Et en discussion entre admin.
    Les groupes : développé.
    Que les mobs droppent des compétences : Envisageable sans priorité.
    Suggestion personnelle: que les monstres dropent des effets : sans priorité, mais prévu.
    Effets temporaires : développé.
    Condition permanentes : Envisageable dans l'établissement d'un fil rouge, qui est prévu.
    Capture : en discussion.


    Ce dont le développement va commencer est :
    - une nouvelle zone avec un PNJ qui permettra de réinitialiser les points de caractéristiques. (Maintenant que j'ai réglé pas mal de bugs, je vais m'y attaquer).
    - Sortir des nouveaux objets/ nouvelles recettes. Pour cela je compte surtout sur Décocheur, et peut être un nouvel admin.
    - L'établissement de d'avantages de quêtes avec un fil rouge est également une priorité.
    De plus arrive dans 2 jours les récompenses du concours de parrainnage.
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    Messages : 197
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Perspectives de développement. Empty Re: Perspectives de développement.

    Message  Admin Jeu 19 Aoû - 15:11

    Pour ma part je vais détaillé un peu :


    Que les mobs droppent des compétences : déjà réfléchi , je pense faire cela sous forme de parchemin apprenant une compétence.

    Condition permanentes : je verrai plûtot un système de Haut fait (tel dans les MMORPG) que l'on pourrait consulter sur votre profil indiquant les objectifs réalisés.

    système de tournoi : très long à mettre en place , mais serait par exemple un tournoi chaque samedi soir , avec 32 voir 64 inscrits possible, ou à chaque tour
    les deux personnes concernées se battront en 1 contre 1 pour passer au tour suivant.

    Ceci étant très compliqué à mettre en place, il faudrait réfléchir amplement tant au niveau technique , que au niveau game play (hé oui tous les joueurs ne seront pas forcement honnete.

    dernière idée : le jeu du tueur (si vous connaissez pas le principe je vous laisse regarder sur internet) avec soit aucune arme (juste tuer la personne) , soit la tuer avec un certain sorts (à voir j'attends vos idées)

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:49