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    Rééquilibrage des Sorts

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    Messages : 197
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Rééquilibrage des Sorts Empty Rééquilibrage des Sorts

    Message  Admin Lun 31 Mai - 23:25

    Voilà je vais vous présenter ici la formule des nouveaux sorts ( /level signifie bonus supplémentaire par niveau, niveau 1 inclue , ex : 4 + 5/level , si vous êtes niveau 3 , sa vous faire 4 + (3-1) * 5 = 14


    Coup de poing :

    1 + 5/level + 75% force

    Boule de feu

    2 + 5/level + 75% int


    Boule d'energie : => baisse du coup d'energie pour coller avec la BDF

    2 + 5/level + 75% int

    tir à l'arc

    2 + 8/level + 50% force (+1,25% / level)

    Soin :

    0 + 5/level + 75% int

    Taillade :

    10 + 20/level + 20% (+5% / level) => coût en mana a été supprimé + Effet tailladé ajouté

    Foudre :

    10 + 15/level + 50% int (sera beaucoup plus fort que la boule de feu avec peu d'int)

    flèche glacée :

    10 + 25/level + 30% force (sera plus fort que tir à l'arc dans le cas où la dex a été privilégiée à la force) => légèrement augmentation du coût en mana



    => J'ai fait les calculs , sur des personnages full, ainsi qu'équilibré (40% force , 30% dex , 30% res) ou (40% int , 30% sag , 30%res)

    les persos sont donc beaucoup plus équilibré qu'avant (pour les râleurs si un sort vous parait trop baisser , soit sa peut être une erreur , soit il était peut être trop puissant ?)

    évidement par ce système les persos full force ou full int sont rabaissé (étant donné qu'avant tous les sorts étaient efficaces avec beaucoup de force/int).

    Le choix du sort est maintenant plus important qu'avant. N'oubliez pas aussi de conserver quelques points pour les futurs sorts.

    Merci de votre attention portée au post

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:29