Depuis un bon moment on se rend bien compte que le gain d'xp est trop variable.
Ayant moi même fais du 5% d'xp par pa et même plus, je peux vous dire que cela creuse vite un écart entre les classes et les joueurs ayant un meilleur matos. Je sais que les monstres sont en ce moment revérifier et que les équipements aussi. Cela est bien car ça nous empêchera de combattre des monstre de niveau trop élevé comparativement au notre.
Mais le problème reste que la seule bonne manière de monter un personnage est le full caract offencive et compenser le reste avec son matos.
Voila pourquoi je propose de mettre un xp plafond du style 1% max par pa. Donc minimum 100pa pour un level up. Cela me parait plus que raisonnable de devoir dépenser la plupart de ses pa de la journée pour faire un level up et ainsi éviter de faire des journées de 5 à 10 levels. car a ce rythme, on va se ramasser avec des level 1000 d'ici un ans et le problème de la création de monstre, quêtes et arme pas assez rapide par rapport a la progression des joueurs reviendra.
de plus ça permettrais de remettre a jour le taux d'xp des prêtres soigneur qui est carrément désuet et inutile avant le level ou il pourront faire des soin a 500.
Aussi cela permettrais un avantage majeur. L'apparition des build mixte. Hey oui si on réussi a atteindre le plafond , certain voudront continuer a mettre dans la caract offencive pour pouvoir tuer les monstres plus vite et ainsi dropper plus. D'autre investiront leur points en surplus dans la vital ou la résistance. chacun aura des points de caract qu'il pourra distribuer autrement que par obligation dans la caract principale pour pouvoir pexer comme les autres.
Voila j'attend vos opinions
Ayant moi même fais du 5% d'xp par pa et même plus, je peux vous dire que cela creuse vite un écart entre les classes et les joueurs ayant un meilleur matos. Je sais que les monstres sont en ce moment revérifier et que les équipements aussi. Cela est bien car ça nous empêchera de combattre des monstre de niveau trop élevé comparativement au notre.
Mais le problème reste que la seule bonne manière de monter un personnage est le full caract offencive et compenser le reste avec son matos.
Voila pourquoi je propose de mettre un xp plafond du style 1% max par pa. Donc minimum 100pa pour un level up. Cela me parait plus que raisonnable de devoir dépenser la plupart de ses pa de la journée pour faire un level up et ainsi éviter de faire des journées de 5 à 10 levels. car a ce rythme, on va se ramasser avec des level 1000 d'ici un ans et le problème de la création de monstre, quêtes et arme pas assez rapide par rapport a la progression des joueurs reviendra.
de plus ça permettrais de remettre a jour le taux d'xp des prêtres soigneur qui est carrément désuet et inutile avant le level ou il pourront faire des soin a 500.
Aussi cela permettrais un avantage majeur. L'apparition des build mixte. Hey oui si on réussi a atteindre le plafond , certain voudront continuer a mettre dans la caract offencive pour pouvoir tuer les monstres plus vite et ainsi dropper plus. D'autre investiront leur points en surplus dans la vital ou la résistance. chacun aura des points de caract qu'il pourra distribuer autrement que par obligation dans la caract principale pour pouvoir pexer comme les autres.
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